The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

{ - Who I am


    Nom & Prénom: Gabriella BURWELL

    Age: 19 ans en apparence et 130 ans en âge réel

    Sexe:Femelle

    Race:Vampire

    État Civil: Célibataire endurcie (pour le moment du moins ^^ Il y a toujours un espoir pour que ça change )

    Famille, amis, amours :Avant sa transformation, Gabriella était très émotive et surtout affective et chaque jour elle le prouvait auprès de ceux qu'elle aimait. Chaque année, à la même date, elle revêtait des vêtements on ne peut plus classiques et dans les tons noirs ou très, très sombres afin de montrer qu'elle porte encore le deuil de sa famille morte. De même, elle rendait souvent visite au clan de Seattle, car même s'ils s'étaient toujours montrés distants avec la jeune vampire, ils avaient beaucoup compté pour elle et avaient beaucoup contribué à sa « civilisation ». Surtout elle prouvait cette affection au jour le jour à Maxence, avec lequel elle supportais très mal d'être séparée même pendant quelques heures ce qui arrivait rarement, heureusement pour elle. Pourtant, même si elle aimait Maxence de tout son cœur ( c'est une expression ^^), elle ne désespère pas de trouver un jour quelqu'un qu'elle aimerait autant, mais avec qui elle pourrait fondé une famille, une famille dans laquelle Maxence garderais toujours une place très importante et qui sait, peut être avec lui aussi une compagne ...




{ - Let me tell my story


    Histoire: Gabriella Burwell est née à Seattle aux alentours de 1880, de parents étant d’un environnement très bourgeois, limite noble. Gabriella a toujours vécu dans un certain luxe. Elle eu une enfance plus que heureuse. A l'école, elle avait de bons résultats et des amis avec qui elle s'était vite liée. Pourtant c'était une enfant quelque peu introvertie et asociale. Elle aurait pu prendre cela pour une fatalité mais non, étant élevée dans une famille plutôt optimiste et joyeuse, elle se disait que c'était un tait de caractère qui faisait son charme. Dans ses amis, surtout un compté : son meilleur ami qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et dont elle savait qu'elle deviendrait un jour sa femme. Elle s'en réjouissait d'ailleurs. A ces 17 ans elle finit avec brio ses années d'études obligatoires pour les filles de son rang mais voulu continuer ses études dans le but de devenir vétérinaire. Son plus grand rêve était de partir s'installer à New York avec son mari afin d'y faire fortune. Eh oui, Gabriella avait dans les yeux le rêve de toute jeune fille de 17 ans, trouver un bon mari et s'éloigner de sa ville d'origine afin de fonder une vraie famille avec plusieurs enfants... Pourtant alors qu'elle avait déjà dessiner son avenir avec son fiancé le destin en décida autrement...

    « Je me souviens qu'aux alentours de mes 19 ans, j'étais fiancée à l’homme que j'aimais depuis toujours. Notre mariage était prévu pour quelques jours et j'avais très hâte …
     Lors du grand jour, tous les invités étaient réunis dans la grande salle de bal du manoir de mes futurs beaux-parents. C’est à ce moment, alors que j'étais coincée entre mes oncles, que je le vit franchir les immenses portes de verre … Cet homme, si c’était vraiment un homme (maintenant je sais bien que non), était juste magnifique ; Sa peau blanche comme la neige, couleur ivoire, sa bouche sans aucun défaut et ses traits comme tirés de ceux d’un ange. Pourtant une fois l'avoir regardé en entier ( j'étais tellement effrayée mais fascinée que cela dura à peine une seconde) quelque chose reteint particulièrement mon attention : ses yeux. Plissés comme s’il scrutait quelque chose, de façon à ce que l’on ne voie presque pas ses prunelles. Une fois cependant que j'en en eu capté la couleur je ne pu m’en détacher, elles étaient d’une couleur violettes tendant vers le rouge…
    La vue de cet homme me fit l’effet d’un coup de poing dans le ventre, à l’emplacement où se trouvait l’enfant- encore inconnu pour quiconque d’autre que moi – que je portais. Quand je m’attardai sur son expression je me rendis soudain compte que celle-ci était effrayante, comme s’il éprouvait une sorte de sensation de faim … Puis une légère hésitation suivit, pendant un dixième de seconde, je le vit regarder tous les invités un par un. 

     Au moment où je me tournai vers mon fiancé, je le vit empreint d’une expression de frayeur comme je ne lui avait encore jamais vu … Ensuite tout ce passa très vite. Je sentis une légère brise faire voleter ses cheveux, puis la sensation douce des lèvres froides du vampire se posant sur mon cou suivie d’un hurlement de douleur. Je mis quelques instants à e rendre compte que ce hurlement venait de moi. En effet, j'eus en instant l’impression de me consumer entièrement. Je sentais mes couleurs dues à la joie et à l’euphorie du moment s’évader lentement comme aspirées par le feu qui faisait rage à l’intérieur de mon corps entier. j'espérais que jamais il ne s’arrêterait de s’abreuver de mon sang car je ne désirais plus qu’une chose, mourir. Pourtant, alors que le feu s’embrasait lentement mais violemment, il s’arrêta, me laissant allongée sur le sol telle une épave. Je réussi cependant à me traîner sous l’immense escalier de marbre et restai là, en perdant complètement la notion du temps. 
    Plus tard, je ne sais pas combien de temps après, j’ouvrai les yeux. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne voyais plus de la même façon, non je voyais 5,10 fois mieux,… Quand je me levai, un peu trop rapidement à mon goût, je me rendis compte que je me trouvais exactement à la même place qu’avant ma transformation, car c’était cela, une transformation et qui plus est pas en n’importe quoi, en vampire. Mon père travaillant en tant que directeur à la poste centrale de Seattle, avait reçu des signales d’autres villes ou villages où les habitants se faisaient décimer à une vitesse fulgurante et vidés de leur sang. Les rumeurs avaient couru sur l’existence d’êtres surnaturels, je n’y avais pas cru … La seule pensée de mon père me fit sortir de mon état seconde de découverte de mes nouveaux sens surdéveloppés. 
    Quand je me rendis dans la salle de bal, le spectacle désolant qui m’attendait ne pouvait qu’être pire que ce à quoi je m’attendais. Tous les corps de mes proches gisants par terre, inconscients, vidés de leur sang, morts. En voyant le corps immobile de celui qui aurait du être mon mari à cette heure, le première chose que je fis fut de porter une main à mon ventre… Même si la différence n’était pas visible à quelqu’un extérieur, je le savais. Mon bébé m’avait échappé … C’est à ce moment que je me regardai physiquement. Ma peau ordinairement couleur crème avait pris la couleur de celui qui m’avait infligé ce sort. Ma robe de mariée était en lambeaux et tachée de sang, celui de mon enfant perdu. Dans un éclat de verre cassé, je vis mon visage, un visage complètement changé de celui que j’avais au moment de me marier, le visage que l’on se représente en imaginant une déesse grecque … Mes yeux plus particulièrement attirèrent mon attention, elles avait changés de couleur, passant du marron noisette au rouge cramoisi virant vers le violet… 
    Au moment ou je me retournai vers mes parents, je remarqua une minuscule goutte de sang coulant lentement le long du cou de ma mère. Sans comprendre ce qui m’arrivai, je me jetai dessus pour la boire alors que je me rendis compte de la douleur qui transperçait ma gorge. Hélas, une goutte ne suffit pas ».                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Voilà un peu moins de 130 qu'eut lieu sa transformation. Peu après cela, elle trouva un clan de vampire légèrement au sud de Seattle, retiré de cette immense ville remplie d'humains à la chair tendre et au goût savoureux....

    <LI>
       Elle resta plusieurs années avec eux, toujours avide d'en savoir plus sur sa nouvelle race. Elle avait aussi un autre but en restant près de Seattle, retrouver celui qui lui avait permis d'avoir une vie éternelle... Elle ne savait pas exactement comment elle se comporterait si elle le rencontrait mais les différentes propositions qui s'offraient à elles se disputaient sauvagement son cerveau les instants où elle divaguait. D'un côté, elle voudrait apprendre à connaître celui à qui elle devait sa nouvelle existence éternelle mais .. d'un autre côté elle voudrait le tuer pour avoir apporté la mort à tous ceux qu'elle aimait ... C'est en partie pour ça qu'elle restait avec le clan de Seattle, pour implicitement en savoir plus sur l'existence des vampires et notamment comment est-il possible de les détruire. N'ayant pas toujours été vraiment d'un naturel très discret elle du se discipliner pour que les autres ne se doutent de rien.
       Quand elle eut toutes les informations qu'elle attendait, elle décida qu'il était temps de quitter le clan d'autant plus qu'elle se sentait un peu « de trop » étant donnée qu'elle n'était encore qu'une jeune vampire et qu'elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités de l'art d'être un bon vampire.
       Elle erra dans les États-Unis pendant quelques années, le temps d'apprendre à vraiment se maîtriser, avant de retourné vers Seattle. Alors qu'elle avait décidé de retourner dans la maison de son ancien fiancé, elle se rendit compte que quelque chose avait changé avant même de rentrer à l'intérieur. Elle savait malgré elle ce qu'il l'attendait, étant donné qu'elle avait déjà senti son odeur imprégnée sur les vêtements de tous ses êtres chers maintenant perdus, pourtant elle ne put retenir un léger cri de stupeur quand elle le vit assis sur un des sofas de la salle de banquet ... Lui. Elle s'était souvent demandé ce qu'elle ferait si un jour elle se retrouvait face à lui, mains alors qu'elle y était, elle se demanda comment une idée de meurtre avait pu lui venir à l'esprit.     Elle fit sa connaissance puis au fur et à mesure de la discussion, décida de « faire sa vie » avec lui. Faire sa vie entre guillemets car ce n'était pas vraiment de l'amour qui unissait ce couple. Enfin si, mais de l'amour fraternel. Ils étaient vraiment inséparables mais jamais aucune pensée déplacée ne vint à l'esprit de l'un comme de l'autre. Le fait de vivre ensemble pendant tant d'années avait fait que chacun avait légèrement pris les traits de l'autre, de façon à ce que quand on les voyais ensemble on aurait facilement pu les prendre pour des jumeaux ... Ensemble ils parcoururent une grande partie du monde, vivant au jour le jour, se nourrissant uniquement lorsqu'il avait faim, en se disant que le jour où ils en auraient marre, il chercherait des vampires – quitte à en créer – afin de créer un vrai clan, ou une vraie famille, et sortir de cet isolement...


    { - In a bloody color ...





    Racontes moi tes bêtises :Gabriella a beau avoir l'air d'une petite fille sage, elle n'en reste pas moins malicieuse. C'est un vampire qui a l'habitude de passer sa vie à rire ... Ceux qui peut soit entraîner ses congénères à rire aussi, étant donné qu'elle est assez attachante, soit qui les poussent à avoir des « envies de meurtres », meurtre étant une exagération bien évidemment. Elle riait dans toutes sortes de situation aussi extrême soient-elles. Toute seule (enfin avec Maxence ^^) dans la rue après un gros blanc ou pendant le meurtre d'une victime. Non qu'elle soit sadique, Gabriella s'amuse de tout et n'importe quoi...De la facilité à l'avoir tuer, jusqu'à l'effet improbable que lui a fait cette attaque. Malgré cela, les seuls moments ou elle ne rigole ou ne parle pas ( oui elle est extrêmement bavarde), c'est qu'elle est en face de sa plus grande peur. Certains diront que c'est une peur complètement irrationnelle et/ou idiote. Mais toutes les peurs ne sont-elles pas irrationnelles ? Vous répondra-t-elle. Sa plus grande peur et la douleur. Sa propre douleur mais surtout celle qu'elle peut infliger aux autres ( les humains ne comptant pas sachant qu'ils assurent sa propre survie), à ses proches. Même une plaisanterie légèrement vexante mais innocente et inconsciente provoquait en elle un profond malaise dont elle mettait souvent plusieurs heures à se remettre. Cela mis à part, Gabriella peut changer moralement en moins d'une seconde: elle peut à un moment avoir l'air d'une adolescente complètement innocente et un peu décalé et un instant après, ressembler à une implacable femme d'affaire...Je serais la plus belle.... Gabriella, quand,après sa transformation, décida de se regarder entièrement afin de voir a quel point elle avait changé, car mis a part avec le bout de verre cassé elle n'avait pas vraiment vu à quoi elle ressemblait. Pourtant elle le sentait...
    En effet, quand elle se rendit dans la chambre qu'elle occupait avant son mariage mort prématurément ( mort étant un euphémisme), elle pris conscience de l'ampleur de ces changements. D'abord d'un point de vue global. Gabriella avait toujours été un peu ronde, maintenant elle remarqua qu'elle était devenue mince mais pas mince plutôt molle,non, mince et musclée. Elle compris par là que son nouveau corps l'aiderait à faire des choses dont elle n'avait encore probablement jamais songé, comme séduire sa proie ou encore passer par un parcours du combattant pour atteindre celle-ci.
    Ses cheveux avait gardé la même taille (ils lui arrivaient à mi taille) mais quelque chose avait changé ... Leur teinte s'était sensiblement eclaircit, passant du brun foncé à un brun plus clair, entre chocolat et caramel. Ses cheveux étaient d'ordinaire constitués de boucles un peu irrégulières, maintenant ceux-ci étaient complètement maniable et leur boucles parfaites étaient légèrement en bataille, ce qui donnait à Gabriella quelque chose d'irrésistible...
     Enfin venaient ses yeux. Anciennement, c'étaient des yeux passe-partout, un peu en amande, marron noisettes. Au moment où elle se contemplait dans son miroir, elle nota qu'ils s'était très sensiblement agrandis mais ce qui l'effraya le plus c'était leur couleur ... D'un rouge soutenu tendant dangereusement vers le violet. Pas très réjouissant en effet, pourtant, comme tous les changements qu'elle avait noté depuis le début, cette couleur donnaient un charme plutôt attrayant ...

    .



{ - When I told you


    Avatar: Sophia Bush

    Prénom & age:
    Flora ; 14 ans
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit? J'aime beaucoup le contexte, ça permet de s'évader
    Comment l'avez-vous connu? Grâce à Layla Costello
    Un petit mot sur vous? Légèrement barrée ...
     Juste légèrement =)


Dernière édition par Gabriella Burwell le Mar 3 Mar - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

Bienvenue à toi miss Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

Merci beaucoup ^^ Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite ^^ Il me reste encore a trouver cerrtaines idées pour la deuxième partie mais je pense que le plus dur est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

Bienvenue! = )
Bonne chance!
Par contre pourrais-tu mettre u avatar 200*320 ?
Si tu n'en n'as pas mp moi je t'en passerais! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

Elle a un avatard 200*400 mais le truc que c'est tout ce qui vient de mon pc de marche pas niveau avatard x'DD (regarde le mien et celui de poudnoir) Donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23

Envoi-le moi, si tu veux je le réhéberge et le réinstalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

Merci beaucoup pour ton aide Abbadon =)Je tâcherais de finir au plus vite ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

><' !! J'ai pris le temps de tout lire.

Et je me rappelle d'un petit message privé, de la jeune Layla Costello. Et j'ai appris que miss Gabriella Burwell était une "novice" en matière de RP. Et pour être franc, ... J'adore ta façon d'écrire. Je trouve que tu as un vrai style, et qu'il faut vraiment que tu continuex sur cette voie là, car je pense que tu peux vraiment devenir une trés trés bonne RPiste !!

Bon et bien, vu que c'est moi qui suis en charge de ta fiche, je te dis que je te valide de suite ><' !! Je te valide, car comme cela tu pourras plus rapidement commencer les RPs !! Apres, tu regleras cette histoire d'avatar le plus vite possible !! Wink

Bon jeu parmi nous et j'espère pouvoir faire un Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:05

Merci beaucoup !!!! = DM
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:18

Youhou !!! Bienvenue à toi Gaga !!!!
Félicitation pour ta fiche. Elle est vraiment bien réussie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:55

Merci ^^ . Par contre si tous les deux ( Benjamin et Layla ) allez voir ma prof de français en disant que j'ai un bon style d'écriture, je ne suis pas tout à fait sûre qu'elle serait d'accord =P 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mistaken
Obsédé de la Jugulaire
Obsédé de la Jugulaire
Jade Mistaken


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:03

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]   GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Parker [FINI]
» Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Au commencement :: Do you want to play with us? :: You can play with us-
Sauter vers: