The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron Hayden Fargo
Boule de poils
Boule de poils
Cameron Hayden Fargo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54


{ - Who I am


    Nom & Prénom: Cameron Hayden Fargo

    Age: on peut penser qu'il a presque la trantaine mais en réalité il a 20 ans

    Sexe: Masculin

    Race:Lycan au compte du lycan Alpha

    État Civil: Célibataire

    Famille, amis, amours : Né dans une famille de Tueur. Son père et ses ancètres étaient les tueurs appropriés du lycan alpha. Aucune de leurs missions ne furent soldé par un échec. Il est en totale fascination devant la chef de la meute. Secretement amoureux d'elle, il boit ses paroles et ferait tout pour qu'elle comprenne ce qu'il ressent pour elle. Mais malheureusement pour lui, ses meurtres a répétition n'impression guère la jeune chef.




{ - Let me tell my story


    Histoire: Cameron est née d'une branche de tueur dans la horde, ses parents tuaient pour le compte du Loup alpha, il tue pour le compte du loup alpha... Il est née il y a maintenant 20 ans et depuis l'âge de 5 ans il assure seul la fonction de tueur, ses parent furent mutilé par une bande de loups garous renégat, ce qui l'aidat a devenir un vraie tueur, c'est a seulement 3 ans qu'il réussit a capturer sa première proie, il était avec ses parents en train de se promener, quand surgit un jeune lièvre, amusé par la perspective de chasser Cameron commençat a courir après le lièvre, voyant qu'il n'y arriverait pas il s'énerva et sans le vouloir se transforma dans un bang sonore en un jeune louvetau garou, quelque seconde s'écoulairent et quand son père le vit arriver fier comme un jeune chiot qui venait d'attraper sa première proie, il fut tellement heureux qu'il mis un temps fou a torturer sa petite victime qui se débatait. Après quelques minutes, il plantat définitivement ses crocs dans la chaire du lièvre pour en finir avec sa vie...



    C'est a 5 ans, avant la mort de ses parent qu'il chassa son premièr humain, il se baladait tranquillement dans la forêt profitant du calme et de la protection qu'elle offrait quand il entendit des bruit de pas suivit d'un juron qui s'élevait dederière un bosquet, s'approchant discrètement il se posta dans un arbre en hauteur, apparement l'homme en botte et croulant sous le poids d'un énorme sac était un randonneur qui s'était perdu dans la forêt, se transforment d'un coup sec mais assez bruyant pour que le randonneur se retourne, Cameron sauta plus haut dans les branchage, de façon a ce que le randonneur ne le voi pas, recommençant a marcher d'un air pas rassuré, il héla pour savoir si quelqu'un était là, n'ayant pas de réponse et entandant toujours les bruissement que faisait cameron dans les branches, il lacha son sac et s'enfuya dans la forêt. Cameron, n'attendant que ça, se jeta à sa poursuite et l'homme courant de plus en plus vite, se retourna brièvement juste au moment ou caeron plantait ses crocs dans la peau de sa nuque. Trainant sa proie proie a moitié dévoré , aiden revient voir la horde où ses parents l'acceuillirent avec un débordemant de joie.



{ - In a bloody color ...


    Racontes moi tes bêtises : Dites nous vos manies, vos peurs, hobbies, phobies, toutes les petites chose que l'on ne doit pas savoir sur votre personnage! Cameron est un personnage méticuleux, professionel dans l'art de la traque et de la chasse il ne laisse rien au hasard et a la chance, il prépare toujours ses meurtres a l'avance de façons a ce que sa proie n'ait aucune chance de s'en sortir. Son tempérament est assé spécial car contrairement a sa nature assassine et dangereuse sadique et tortionnaire qu'il révèle lorsqu'il veu tuer quelqu'un, lorsqu'il est seul, il se révèle un "grand sentimental" (façons de parler, ça reste toujours une brute de poil) qui est éperdument amoureux de la louve chef de meute et qui ferait tout pour l'impressioner allant même jusqu'à "risquer" sa peau pour se faire remarquer...

    Je serais le plus beau.... namého ^^ Comme dit plus Haut Cameron contrairement a beaucoup de ses congénères, fait plus vieux qu'il ne le semble, a cela une raison simple, a force de se battre contre des lycans renégat ou solitaire, a reçus des coup de griffes et de dents qui onts laissé des cicatrices profonde creusant la peau de son corp et de sont visage. Cameron n'est pas très grand, il mesure 1m 70 pour 80Kg dont la plupart sont réparti dans sa musculature, il arbore un pelage et des cheuveux brun clair coupé cour et ses yeux sont eux, comme la plupart de ses congénère d'un jaune perçant, quand on le vois pour la première fois, on peut penser qu'il est triste comme un chien battu, mais quand on le connait bien, on sait qu'il lutte seulement pour ne pas égorger ceux qui l'entoure...



{ - When I told you


    Avatar: Mr Trager ma dit que je pouvais prendre Hugh Jackman et qu'il endossait toutes les responsabilitées ^^

    Prénom & age: Quentin et jai 17 ans

    Pourquoi vous êtes-vous inscrit? j'adore les lycans
    Comment l'avez-vous connu? ya un co admin que je ne citerait pas qui m'as obligé a venir!
    hein Trager ? ^^
    Un petit mot sur vous? moi ? baheu.... je fait du Jeux de rôle sur table et du Rp sur forum alos j'espère m'en sortir ^^



Dernière édition par Cameron Hayden Fargo le Mar 24 Fév - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:06

><' !!

*Sifflote*

Bienvenue parmi nous !!

Et j'adore le titre de ta fiche !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:36

Bienvenue !

Je ne dirais rien pour une fois.

Benjamin à la moindre remarque je te le rend en double !!
Je dis ça moi, mais je dis rien ....

Edit Trager: Quoi qu'ai-je encore fait ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Miriallia Asimov
Princesse attachante mais peureuse
Princesse attachante mais peureuse
Miriallia Asimov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:36

Bienvenue sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hayden Fargo
Boule de poils
Boule de poils
Cameron Hayden Fargo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:20

Il a a juste un truc que je saisi pas avec les lycan de la meute ... il naissent a leur naissance ? (-_- je sais c'est idiot dit comme ça mais je sais pas comment tourner ma phrase autrement) ou il naissent et ensuite il se font mordre pour naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:54

Hum ..
Je ne suis pas sur de saisir le truc ><' !!
En fait lorsque tu es Lycan, tu nais Lycan, tu n'as jamais été humain. Donc pas besoin de te faire mordre. Car
de toute façon si tu te fais mordre par un Lycan et bien c'est pour lui
servir de repas, car un humain ne peut pas devenir Loup-garou.
Je ne sais pas si je suis assez clair ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Cameron Hayden Fargo
Boule de poils
Boule de poils
Cameron Hayden Fargo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ oui t'as était clair !

Je fini au plus tard demain...

Edit Trager: Ouf !! Yey, pour une fois qu'on me comprend !! x'D

Zaime pas la partie histoiiiire.... zé fini....
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Alors, tout d'abord, bienvenue à toi monsieur Quentin Smile
Désolé pour le retard T________T
C'est moi qui doit m'occuper de ta fiche et je suis pas fichue de me connecter plus souvent, c'est pas cool ...


Mais bref, juste pour dire aussi que ta fiche est validée,
C'est parfois dommage pour les quelques (y'en a pas trop, ne t'en fais pas) fautes d'orthographes mais je comprends, moi même et l'ortho...
Mon dieu x'DDD

Pour certains RPs, je te conseille d'utiliser un logiciel du genre Word, open office ou n'importe quoi, ça te rend un RP nickel chrome qui, de plus est, est encore plus agréable à lire.

Bref, sur ses longs mots bien barbants, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hayden Fargo
Boule de poils
Boule de poils
Cameron Hayden Fargo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:09

Maaaaaaaaaarfiiii, c'es pas grave pour le retard, j'ais terminé juste aujourd'hui.
Pour les fautes, ben... jfait de mon mieu pour essayer de me corriger tout seul, j'était du genre a avoir 2 en dictée dans ma plus tendre enfance .... mais bon utiliser word me fera pas de mal ^^


Dernière édition par Cameron Hayden Fargo le Mar 24 Fév - 22:11, édité 1 fois (Raison : bouuu la belle faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

x'DD
Oh ne t'en fais pas, avec le temps ça va mieux.
Pour ma part, c'est les rps qui m'ont permis de m'améliorer donc voilou

Bon aller, fini la cosette, je te mets dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:01

Tu vois, t'as réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]   Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Hayden Fargo [AYE !!!! fini !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Parker [FINI]
» GABRIELLA BURWELL [ FINI !! (enfin je crois ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Au commencement :: Do you want to play with us? :: You can play with us-
Sauter vers: