The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -TENTATION- [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

-TENTATION- [LIBRE] Empty
MessageSujet: -TENTATION- [LIBRE]   -TENTATION- [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

    <LI>   Pour Gabriella, ce mercredi n’était pas un jour comme les autres … En effet cela faisait 4 mois qu’elle se tenait avec discipline à son régime animal. Quand elle et Maxence avaient décidé d’emménager dans la ville de Salem, ils savaient très bien qu’ils allaient devoir poser certaines conditions. La plus importante, pour Gabriella, était de réussir à s’abstenir de sang humain dès qu’elle en avait envie. C’était aussi de son point de vue, l’occasion rêvée pour s’essayer au régime animal, celui qu’ils avaient découvert dans un clan de vampire avec lequel ils avaient cohabités quelques années. Celui là aussi qui fut source de certaines mais rares disputes entre Gabriella et Maxence. Alors que la première était friande de nouvelles choses, le second avait l’habitude de s’abreuver de sang humain depuis plusieurs centaines d’années déjà trouva extrêmement difficile d’y renoncer, surtout pour ce mettre à dévorer des animaux aux arômes au combien moins attractifs … Mais bon, pour ne pas vexer Gabriella, il fit cet effort …
       Pour en revenir à celle-ci, ce jour là elle avait décidé de se mettre à l’épreuve en ayant accès à du succulent sang humain … Et, au miracle, elle fut directement prise par le directeur de l’hôpital de Salem. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir en ce jour. Et elle avait tellement hâte de commencer, parce que même avant sa transformation, elle souhaitait devenir médecin … C’est pour cela qu’elle avait décidé de prendre des cours par correspondance avant d’arriver dans sa nouvelle ville.
       C’est ainsi que commença son premier jour dans l’hôpital. Elle avait pris soin de se nourrir plus que nécessaire avant son arrivée, et heureusement pour elle, le premier jour ne consista qu’à visiter les locaux. Pourtant au moment de sortir, elle passa malencontreusement devant un bloc opératoire… et ce qui était encore plus dommage, c’est que la victime sortait d’un accident de voiture assez grave et dégoulinait de sang … 
       Aussitôt un instinct, on ne saura jamais lequel, poussa Gabriella a entrer dans la salle, emporter le jeune homme et l’emmener jusque dans un autre bloc, lui vide. Elle savait exactement comment procéder. Elle rejeta toutes les infirmières et celles ci obéirent avec respect car elles savaient parfaitement que malgré sa nouvelle arrivée dans cet hôpital, elle était médecin et qui plus est, un des meilleurs médecins de l’hôpital.
       Hélas, quand celle-ci sortit du bloc, elle avait un air grave et quand elle rencontra le regard des infirmières elle annonça :
    « Heure du décès, 17h53. »
        Et elle s’en alla … On ne la revit que une semaine plus tard quand elle repris normalement et efficacement son travail, et personne ne saura jamais ce qu’il s’est vraiment passé dans ce bloc opératoire …
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mistaken
Obsédé de la Jugulaire
Obsédé de la Jugulaire
Jade Mistaken


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

-TENTATION- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: -TENTATION- [LIBRE]   -TENTATION- [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

Il y avait quelques années, avant même l'octention du Don ténébreux, Jade avait commencé des études pour devenir infirmière. Elle voulait secourir les gens qui étaient blesser comme elle le faisait si bien avec sa mère avant et même maintenant. Tout se serait si bien passé si elle n'était pas devenue vampire! La jeune Mistaken avait tenter de continuer ses études mais elles s'averèrent être beaucoup plus difficiles. L'odeur du sang humain, cette odeur sil allèchante, un peu de rouille et de salée. Jade allait cotoyer ce liquide rouge et chaud qui lui apportait tant d'extase chaque jour sans qu'elle ne puisse y toucher, en boire une seule gorgée. La jeune Mistaken résitait avec beaucoup de difficulté, en était quasiment malade à chaque fois. L'hopitâl de Salem demandait beaucoup de nouveau employé. Jade fut accepter sur le champs. Lors de sa troisième journée de travail, elle devait se rendre au bloc opératoire pour, avec d'autres infirmières, sauver un homme qui avait eut un accident de voiture et dont le sang jallissait de partout. Jade ne cru jamais être capable de résisté à tant de sang et elle fut soulagée lorsqu'une nouvelle médecin ce chargea de l'opération. Un grand respect naquit pour cette médecin qui lui avait empêcher de subir cette torture atroce. Jade remarqua que Mademoiselle Burwell ne vint pas une semaine durant. Sans doute avait-elle eut un grand choc après avoir perdu la vie de l'homme entre ses mains. La jeune Mistaken ignorait que Mademoiselle Burwell était un vampire comme elle. Elle croyait être la seule à l'hôpital.

Un jour, Jade était chez ses parents; son père et sa mère était présents. Il ne fallu pas grand temps pour que son père ne se mette en colère et frappe sa mère. Ayant entedu le début des coups, Jade c'était précipité sur son père pour l'arrêter. Et pour la première fois, il la frappa. Elle ne ressentit pas vraiment de douleur mais sa bague en argent avait causé une grande entaille sur sa joue. Jade regarda son père quelques instants avait de se dirigé vers la porte. Rapidement, elle sortie de la maison et marcha dans les rues. Où allait-elle? À l'hôpital, elle n'avait nul part ailleur où aller. La jeune Mistaken avait prit son sac avant de sortir. Une fois dans l'hôpital, elle se dirigea vers la salle des employés où elle commença à mettre son uniforme d'infirmière. Soudainement, l'androgyne tourna la tête pour voir une femme qu'elle n'avait pas entendu rentrer. Elle sursauta, oubliant même l'entaille qu'elle avait sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burwell
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Nouvelle Vampirette en quête d'amour
Gabriella Burwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

-TENTATION- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: -TENTATION- [LIBRE]   -TENTATION- [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:59


  •    En rentrant chez elle après son premier jour et son premier patient, Gabriella se rendit compte que Maxence l’attendait sur le pas de la porte avec un air grave. Depuis que les deux vampires s’étaient rendu compte de la force des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, une sorte de connexion régnait entre eux. De ce fait Maxence devait avoir deviner que quelque chose s’était passé à l’hôpital…
       Les choses se confirmèrent quand Gabriella se précipita vers lui en se jetant dans ses bras d’un air plus que grave … 
       Elle resta là des heures durant sans dire un mot. De son côté Maxence ne disait rien non plus sachant que cela se servirait pas. Il n’avait pas besoin de savoir ce qu’il était arrivé dans ce bloc opératoire, cela ne regardait qu’elle…
       Quand enfin elle se ressaisit, elle l’attrapa par la main et se mit à courir, courir sans s’arrêter et entraîna son frère dans les ténèbres de la nuit. Ils coururent comme ça pendant des heures durant sans jamais s’essouffler, s’arrêtant à peine pour manger. Enfin deux jours plus tard, elle s’arrêta. Ils se trouvaient en plein cœur de l’Alaska. Ils restèrent là trois jours avant de repartir … Pendant ces trois jours ils parlèrent à peine, ils n’en avaient pas besoin pour se comprendre. Maxence savait que Gabriella avait vécu quelque chose d’atroce et qu’elle avait eu besoin de s’exiler quelques temps. Cependant quand ils se remirent à courir, Gabriella savait pertinemment que Maxence ne s’attendait pas à ce qu’ils retournent à Salem pour retrouver une vie normale après ces quelques jours d’absence. Pourtant c’est ce qu’elle voulait, reprendre une vie normale et surtout, retourner à l’hôpital. Elle avait l’impression d’avoir senti quelque chose qu’elle avait raté, un objet, une personne elle ne savait pas. Mais elle avait absolument besoin de savoir.
       C’est ainsi qu’on la vit repasser le pas de la porte une semaine exacte après l’avoir franchi une première fois… Elle s’occupait posément de tous les patients qu’on lui attribuait sans jamais broncher. Elle avait toujours l’air concentré, pourtant une chose distrayait complètement son esprit : la présence qu’elle avait senti une semaine auparavant, elle chercha discrètement dans le plus d’endroits possibles de l’hôpital sans jamais réussir à capter cette personne, car maintenant elle savait que c’était une personne à part entière…
       Pourtant le jour où elle la trouverait arrivait à grands pas. C’était le premier jour de neige depuis qu’elle était arrivée sur Salem. Alors qu’elle finissait d’opérer un patient, elle senti son odeur… Une odeur de sang elle le savait, mais quelque chose était différent de celui des humains, cette odeur ressemblait plus à celle de son propre sang le jour ou elle avait voulu faire l’idiote en jonglant avec un couteau en argent … 
       Maintenant qu’elle avait senti cette odeur, elle était obsédée à l’idée de rencontrer une créature aussi semblable à elle … Elle confia son patient à une infirmière puis flaira l’odeur jusque dans la salle des employés … C’est là qu’elle la vit, la créature magique tant attendu …    Elle était sur le pas de la porte en train d’analyser la situation quand le vampire se retourna lentement afin de lui faire face. Gabriella n’arrivait pas à distinguer si c’était une fille ou un garçon mais d’après son odeur elle pencha vers le côté féminin. Etant donné que la vampire n’avait pas l’air hostile, elle tenta de l’examiner plus attentivement… Soudain elle se rappela l’odeur du sang de l’androgyne … Elle remarqua alors une entaille sur la joue de celle-ci.           Alors silencieusement elle s’approcha, sortit une aiguille (en argent heureusement) et un fil de sa poche, et entrepris de recoudre la jeune fille rapidement mais avec soin. La tâche terminée elle décida une approche courtoise 
    « Bonjour, je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer. Je m’appelle Gabriella Burwell, je suis médecin dans cet hôpital. Et toi qui es-tu jeune vampire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-TENTATION- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: -TENTATION- [LIBRE]   -TENTATION- [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-TENTATION- [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Massachusetts - Salem :: Les Rues :: Hopital-
Sauter vers: