The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Miriallia Asimov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miriallia Asimov
Princesse attachante mais peureuse
Princesse attachante mais peureuse
Miriallia Asimov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

{ - Who I am


    Nom & Prénom: Asimov, Miriallia Asimov

    Age: 20 en apparence, 350 ans en vraie.

    Sexe: Féminin

    Race: Vampire

    État Civil:Célibataire

    Famille, amis, amours :

    Miriallia a quitté sa famille alors qu'elle avait 200 ans, suivant James avec qui elle voulait fonder son propre clan, ou plutôt sa propre famille. Après des années de bonheur à deux Miriallia commença à se lasser de cette vie de couple solitaire, elle voulait reprendre son rêve et fondée sa famille. James et elles se mirent à la recherche de nouveaux membres, le premier à les rejoindre fut Chace, très vite Miri l'adopta comme son petit frère, puis James dut se résoudre à mordre Fred qui était alors un jeune humain, pour finir October ce joignit à eux après que Chace l'est supplié d'accepter la jeune hybride. Tout ceux qui sont dans le clan sont ses amies ou amis, puisqu'elle les considère tous comme des membres de la famille. Elle aime James Stewart et lui aussi semble l'aimer... Mais en d'autres cas, ils s'entendent très bien. Les deux sont les chefs du clan d'Atlanta.



{ - Let me tell my story


    Histoire:

    Née il y a bien longtemps, puisqu'elle est âgée de 350 ans, la jeune fille connu déjà une enfance noble et à la fois remplie de richesse. Son père Henry, comptable, était très riche. Et sa femme, Mélanie, était actrice. Cette jeune fille eue la chance de faire partit d'une famille noble. Elle apprit toutes les bonnes manières dès ses 5 ans, elle devait se comporter comme la petite princesse du château et de l'école. Certaines personnes la trouvait bizarre d'agir comme cela, puisque habituellement, à leur âge, les enfants n'étaient guère comme cela. Ils agissaient différemment. Henry empêchait même sa fille de les approcher de trop près, et elle changea vite d'école pour une école ou il se comportait bien mieux... Elle eu quelques problèmes à se faire des amies, parce que son père ne voulait pas qu'elle aye des amis garçons. Elle était trop prétentieuse. Mais plus elle vieillissait, plus son attitude changeait et elle fut renvoyé de son école de petits riches et prétentieux. Elle ne voulait plus mener cette stupide vie de princesse. Son père décida bien rapidement avec sa femme d’envoyer leur trésor, qui s’avérait être Miriallia, dans une maison de correction. Après quelques mois passer dans cette maison, ou elle apprenait toutes les bonnes manières par CŒUR, elle revenu chez elle, toute bien corrigée. C’était affreux, selon la jeune fille, d’envoyer leur enfant dans une maison de correction. Si il m’aimait vraiment, ils ne m’auraient pas envoyé là-bas!, se disait toujours Miriallia, dans son lit. Mais en fait, ses parents ignoraient ce qui s’était vraiment déroulé durant ses journées horribles passés là-bas… Un mystère que JAMAIS, mais alors là jamais, la vampire dévoilerait...


    Lorsqu'elle avait 20 ans, elle fut mordue par un vampire, ce qui la transforma complètement. Des yeux jaunes ou bruns et très rapides. Une apparence bien normale. Elle n'a jamais voulu se transformer au complet: les dents poussent, des ailes dans le dos. Elle n'a jamais voulu de cela. C'est alors qu'elle fit connaissance avec un autre vampire, James Stewart, et les deux s'entendèrent rapidement à merveille. Peut-être une nouvelle flamme venait de naître en eux pour l'autre... Longtemps après avoir été mordu, alors âgée de 200 ans, elle quitta sa petite famille et suivit James avec qui elle forma un clan: Le clan d'Atlanta. Les deux étaient, bien entendus, les chefs de ce clan de vampire. Elle commença à se lasser à cette vie de couple solitaire et voulu former sa famille. Les deux vampires se mirent à la recherche de membres et le petit premier mordu vu Chace. Et, très rapidement Miriallia s'attacha et lui en le considérant comme son petit frère adoptif. Ensuite la transformation de Chace, James dut mordre Fred, et celui-ci était un jeune humain lorsqu'il vu le bienvenue dans ce clan former par James et Miriallia. Et ensuite, Chace supplia sa "grande sœur" et James de prendre une jeune hybride, October, dans le clan. La décision fut longue à prendre, mais ils acceptèrent. Tous les membres de ce clan sont considérés comme la famille, mais la jeune Asimov est bien plus proche de Chace, comme son petit frère. Ce ne prit pas de temps aux deux pour s'entendre. Même que l'arrivée d'October pour Miriallia était assez difficile, une hybride dans le clan, c'était assez étrange. Mais elle avait accepté! Quelle idiote!, ce disait-elle souvent. [i]Comment avait-elle fait pour accepter une hybride dans le clan, même si celle-ci n’avait rien de dangereux? Est-ce qu’ils l’avaient soulée avant de lui demander la question? Mais bon, elle devait accepter le choix qu’elle avait fait, et ce choix, elle l’avait fait pour une seule personne. Son cher petit frère Chace, qui semblait être tombé amoureux de cette charmante hybride.

    Après cet spécial événement, ou une hybride entrait dans le clan de Miriallia Asimov et James Stewart, rien de spécial ne se déroula. Tout était bien normal et c'est bien ce qui plait à la jeune vampire assoiffé de sang: Rien de spécial. [i]Toute sa vie se déroula normalement. Elle vie bien tranquille avec sa nouvelle famille, oubliant son horrible passé au sujet de la maison de correction et le reste. Même si elle était noble avant, Miriallia l’est redevenu maintenant. Elle est encore plus noble que son habitude, mais pas jusqu’à en être une petite prétentieuse et princesse, comme lors de sa jeunesse.



{ - In a bloody color ...


    Racontes moi tes bêtises :



    Miriallia a plusieurs manies différentes, mais toutes les nommés serait trop long. Plus d’une page, environ. Mais en voici une : ses manies de se penser pour une petite princesse, même si en effet elle n’est qu’une vampire depuis son âge de 20 ans. Ses peurs, elle en a plusieurs, même si elle ne veut pas les dévoiler pour avoir l’air d’une forte qui n’a peur de rien. Elle a peur des grosses araignées poilues. On pourrait aussi tout simplement dire qu’elle a UN PEU, mais bien juste UN PEU peur des loups-garous. Ils sont plus puissants qu’eux, mais la jeune vampire ne veut pas l’avouer. Plusieurs choses à ne pas savoir sur son personnage, qu’elle ne dévoilerait jamais : elle a portée des couches jusqu’à ses 10 ans, avant elle se pensait pour une super héroïne, elle s’était promener toute nue dehors et plusieurs autres choses qu’elle n’ose même plus y pensé, tellement qu’elle en a HONTE! Mais ce que je pouvais être imbécile quand j’étais petite!, se disait-elle tout le temps et encore maintenant.

{ - When I told you


    Avatar: Hannah Beth

    Prénom & age:
    Valérie, 10 ans
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit? J'aime beaucoup ce fofo, ou par les admins que je connaissait sur un autre forum, Benjamin, October et Mitsuko ( désolée je me rapelle plus du nom de ton perso xD )
    Comment l'avez-vous connu? Twilight 20 years after
    Un petit mot sur vous? Nah ^^



Dernière édition par Miriallia Asimov le Dim 22 Fév - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

Bienvenue!

Bonne chance pour le reste de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

Bienvenue à toi sur le fow Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:13

Coucou !!

Je suis la personne qui va m'occuper de ta fiche, donc si tu as une quelconque question, il ne faut surtout pas que tu hésites ><' !!

Bon courage pour le reste de ta fiche, et encore bienvenue parmi nous ^^

EDIT DE ABBADON: Attention aux fautes !

Edit de Mitsu : C'est du beau tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Miriallia Asimov
Princesse attachante mais peureuse
Princesse attachante mais peureuse
Miriallia Asimov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:07

Merci à vous tous. C'est juste que, 40 lignes pour l'histoire, c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

On a changé c'est 20 lignes désormais!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Miriallia Asimov
Princesse attachante mais peureuse
Princesse attachante mais peureuse
Miriallia Asimov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:12

O_O

J'ai fais 40 lignes pour rien? Crying or Very sad

Mais bon, j'ai finis ma fiche

Abbadon, étais-tu sur Poudnoir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Mais non, tu n'as pas fait 40 lignes pour rien !! ><' !!!

C'est trés bien !! Quelques fautes d'orthographes et de synthaxe, mais c'est trés bien !!

Je te valide. Tu n'aura qu'a corriger tes fautes au fur et a mesure Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:23

J'adore ta fiche ! =)

Je suis le DC de October si tu veux savoir, en gros ce compte sers juste pour les options du fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Miriallia Asimov
Princesse attachante mais peureuse
Princesse attachante mais peureuse
Miriallia Asimov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:47

Lol d'accord

Bon je stop le flood (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miriallia Asimov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia Asimov   Présentation de Miriallia Asimov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miriallia Asimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Au commencement :: Do you want to play with us? :: You can play with us-
Sauter vers: