The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Benjamin Trager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

{ - Who I

am






    Nom &
    Prénom:
    Benjamin Trager
    Age: 3025 ans mais je
    n'en paraît « que » 22 ans.

    Sexe:
    Je suis un Mec, un vrai de vrai ^^

    État Civil:
    Cupidon n'as pas encore eu la gentillesse de transpercé mon
    cœur de sa belle flèche bleu. Ce jour viendras peut-être un jour. De
    toute façon j'ai toute l'éternité devant moi,
    donc ...

    Famille, amis, amours :





    Il y a une chose que vous devez savoir sur la vie d'un Vampire. Ils ont beau faire des enfants, ayant les mêmes caractéristiques qu'eux, ils ne sont vraiment pas fait pour être parents. Mais surtout les miens. En tant des Vampire Royaux, ils étaient obligés de procréer pour que je prenne leur succession. Pas que je n'ai reçu aucun amour, aucune sympathie, mais j'aurais préféré autre chose. Je ne sais même pas ce que j'aurais voulus, car je n'ai connus que cela, mais ...

    Une profonde aversion, pour les hommes. Du bétail, de la viande fraiche, de la bouffe, voilà ce qu'ils étaient. Et puis ne parlons pas des Lycans. Selon mes parents, la pire calamités et surtout la pire moisissure qu'il n'a jamais existé à la surface de cette terre.

    Les seules choses que j'ai vraiment vus de ma courte vie avant que mes parents me laissent le pouvoir, sont le Sang, l'horreur dans les yeux de nos victimes, l'intolérance envers les Loup-Garou, mais surtout la suprématie de ma race et de mon rang.

    C'est pourquoi, dés que je le pouvais, je m'échappais. D'une nature, curieuse, j'ai toujours voulus me faire ma propre opinion par moi-même. Découvrir ce monde et tout ce qu'il recelait comme secret.


    Amis et Amours, ont été pendant très longtemps des choses inconnus pour moi. Car bien que je ne sois pas si solitiare que cela, l'habitude de devoir ne compter que sur soi-même m'as sans doute obliger a me refermé sur moi-même et a ne pas faire confiance a ceux qui m'entouraient.



Let me tell my story


    Histoire:
    Hum, je ne sais par ou commencer tellement ma vie est faite de rebondissement. Et surtout elle est très longue. Franchement Raconter 3025 ans de ma vie est pénible. Pour moi ?? Naon. Mais surtout pour vous cher lecteur. Bien que je sois très intéressant et que je sache compter mes différentes péripéties du passé, je ne peut pas vous dire que vous allez piquer du nez au moins une fois durant ce long périple dans le temps que je vais vous faire effectuer. C'est bon vous avez bien attacher votre ceinture ??

    Très bien, nous allons remonter jusqu'à le date -1017. Date de ma naissance. Et oui tout cela ne me rajeunit pas vraiment, je dois vous l'accorder. Alors je suis né un jour d'été. Mes parents n'ont jamais vraiment su me dire la date exacte, mais ce dont il se rappel, c'est que c'était au mois d'août, et que je suis né entre la première et la deuxième lune. Ce qui me laisse croire que je suis apparut sur cette Terre dans la première quinzaine d'août. Mais après aucune précision. Ah si. Un endroit, un lieu. Je suis né en Afrique du Sud (ou du moins le territoire, qui se fait appelé ainsi aujourd'hui) a Johannesbourg. A cette époque mes parents voyageaient beaucoup et durant cette période ils rendaient visite a un des fils d'un des cousins a mon Grand père, si je me souviens bien. Et oui parce que mes parents ne sont pas du tout originaire d'Afrique. Non pas du tout. Mon père est un homme fort, beau très beau, venant de France et plus précisément de Gaule. Il avait tout d'un français pure souche, la beauté, l'intelligence, le romantisme. Vraiment tout pour charmer ma mère, une jeune italienne, brune aux yeux d'un vert Émeraude profond. Tiens d'ailleurs, il se sont rencontré dans l'actuel Venise, Ville des Amoureux. Et 4 siècles plus tard je suis arrivé.

    Bon maintenant que les bases sont posés ont va pouvoir continuer notre voyage. Maintenant nous allons aller jusqu'en – 1057. Ce jour là m'a énormément marqué. Je compris alors le futur grand rôle que je devrais joué dans une trentaine de siècle. On était en France, dans le « château » de mon père. Enfin château est un bien grand mot. Il ne s'agissait en fait que d'une battisse en terre cuite beaucoup plus grande et beaucoup plus imposante que les autres battisse du village. Des peaux de bêtes jonchaient le sol. Un trône, en bois de chêne, se dressait, au loin de l'entrée. Une sorte d'ouverture dans le mur, qui faisait office de fenêtre, illuminait ce trône et celui qui y était assis. C'était mon père qui y siégeait. Il était l'un des quatre Souverains de notre peuples, les Vampires. D'habitude, par soucis de confidentialité seul le roi et les plaignants assistaient a ce que mon père appelait très couramment ses réunions. Mais ce jour là, il avait décider de mon montré en quoi consisterais ma tache lorsque je reprendrais « les rennes ». Mon père ne s'y amusait point. Il jouait son rôle de souverains du mieux qu'il le pouvait. Il possédait entre ses mains les 3 pouvoirs fondamentaux. Les pouvoirs institutionnel, le pouvoir exécutif et le pouvoir de la Justice. Il se devait de faire régner la loi du mieux qu'il le pouvait. Sans avoir d'avis sur la question. D'une façon totalement neutre. ET son jugement se devait d'être respecter, et l'était. Car les Vampires de Sang Royaux avait tout les pouvoirs, et étaient les plus respecté, même chez les autres races. A la fin de cette journée, longue et épuisante, mon « jeune » père, m'annonça la chose suivante.





    • « Tu vois mon fils. Un jour, ce sera a toi de faire ce que je fias tout les jours. C'est ton devoir de Vampire Royale. Fait le avec soin, sans jugement de position et ton peuple te le rendra bien. »


    Sans vraiment mesuré la véritable ampleur de mon futur travail, j'étais fière.

    Nous allons continuer notre balade dans la temps, et je vais vous emmener jusque dans les années 50. Non non, je ne parle pas de 1950, mais bien de l'année 0050, au premier siècle de notre ère. En effet, je suis beaucoup plus vieux que dans l'épisode précedent. Cette année la pourtant j'étiat toujours qu'un jeune Vampire. Je n'avias « que » 1067 ans. Mais ce jour resteras aussi a jamais gravé dans ma mémoire. Ce fut ma première rencontre avec un membre de l'autre race, celle que mes parents ne supportaient pour rien au monde, les Lycans. On m'avait raconté qu'ils étaient différents des Vampires, mais aussi des humains. Ils avaient la capacité de prendre la forme de loup sauvage, et se déplaçaient la plus part du temps en meute. Mais ce jour là, je suis tombé sur un lycan solitaire. Au départ, il est vrai que je le prenait pour un gibier, mais je fut très vite convaincus du contraire. Alors que je le traçait depuis une bonne demi-heure, ce dernier sentis alors ma présence. Je me rappelais toujours de se moment où il est redevenu, ce qui ressemblait a un humain. Il se retourna vers ma direction et balaya de ses yeux bleu la zone dans laquelle je me trouvais. Nouvelle expérience pour ma part. Ce qui me valu, non pas une grande frayeur, mais une grande curiosité. Je ne savais pas comment cet être si mystérieux allait réagir a ma vue, mais je ne pouvais pas. J'avais cette curiosité si insatiable, que je sortis de ma cachette et je me mis a découvert. Il s'agissait d'un jeune homme. Il ne paraissait pas bien vieux. Alors
    que moi physiquement j'avais a peine 15 ans. Contrairement a ce que je pensais, il ne me sauta pas dessus, ni ne disparut de mon champs de vision. On est resté la. Chacun l'un en face de l'autre, a se regarder, s'épier. Sans vraiment prononcer un mot, on restait là, quelque fois, des heures. Je trouvais cette relation, bizarre, mais, cela me permettait de combler ma curiosité. Je n'ai jamais raconter ces moments que je passais avec ce lycan a mes parents. Et je pense que c'est cette rencontre qui m'éloigna un peu d'eux, car pour moi, les Loup-garou avait une toute autre signification que de moisissure de cette Terre, mais plutôt, de bon allier, imcompris.






In a bloody color ...



    Racontes moi tes bêtises :
    + Autre que d'avoir menti à mes parents sur mes sortis nocturne, je n'ai pas vraiment fait de bétise. Je n'ai peur de rien, enfin sauf de connaître autre chose que l'éternité. Et je compte aussi rapprocher mon peuple de celui des Lycans, pour qu'ils s'entendent pour le mieux, pour combattre ces humains, qui nous tues chaques jours.

    + J'ai beau vouloir être amis amis avec les lycans, quand eux ne le veulent pas, ou qu'ils commencent a s'attaquer a des membres de mon peuple, la je peux être très cruel, tyrannique et surtout n'avoir aucune pitier, pour les victimes.

    + D'autre part, je ne supporte pas les Humains. De tout genre. La seule chose qu'ils méritent vraiment est d'être mis six pieds sous terre et de mourir dans d'atroce souffrance. Et si elle sont causées par moi-même alors, c'est le bonheur à l'état pur.




When I told you



    Avatar: Chad Michael Murray

    Prénom & age:
    Johann & 18
    ans
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit? Par j'adorel'histoire, le design, parce que voilà, Es War Genial
    ^^
    Comment l'avez-vous connu? October Swan, la créatrice!!
    Un petit mot sur vous? Je suis un vrai Ange quand on ne me cherche pas !!



Dernière édition par Benjamin Trager le Dim 25 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:34

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

Waouw la fiche !
Je te souhaite alors la bienvenue, à toi, mon jojo d'amour I love you
(même si t'étais là avant moi)

J'aime bien la fin, preuve que nous aurons peut-être la chance de faire un RP sans obligatoirement se taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

MDR !! Je viens d'éditer !!

Et oui bien sur on pourras faire un RP ensemble. J'ai rajouter des conditions pour m'entendre avec les lycans peut-etre que si tu les respecte alors on pourra s'entendre !! mDR
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Mdr on verra alors, Layla est encore un peu sauvage et ne connait pas grand chose de ce monde de vampire-lycan et compagnie ...

En fait, je suis la grosse gamine du fow avec mes 16 ans de vie x'DD
Bref, on va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

x'D C'est clair !! Tkt avec mes 3025 ans de vie, je vias t'en faire découvrir des choses tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Benjamin Trager Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Trager   Benjamin Trager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Trager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Au commencement :: Do you want to play with us? :: You can play with us-
Sauter vers: