The Color of Hate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Color of Hate


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 October Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



October Swan Empty
MessageSujet: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

{ - Who I am






    Nom & Prénom: October December Hannah Maya Swan

    Age: 100 en vraie, 17 en apparence

    Sexe: F

    Race: Hybride

    État Civil: Célibataire

    Famille, amis, amours :
    Elle avait une mère, ça elle le savait mais elle ignore totalement ce qui a pu advenir d'elle n'ayant qu'un vague souvenir de la jeune femme qui porta en elle October.
    Son père, elle l'adore, elle l'aime, bref il est une des seules personnes qui n'est jamais eut toute la confiance de October. Pour elle c'est un peu le centre de son Univers.
    Chace, elle ne pourrait tout simplement vivre sans lui, bien qu'ils aient eu des petits différents au débuts il prend dans son coeur la place de frère et de meilleur ami.


{ - Let me tell my story



    Histoire: En 40 lignes, pas moins! Racontez votre enfance, adolescence, votre transformation pour les mordus.... Bref la vie de votre personnage!


{ - In a bloody color ...



    Racontes moi tes bêtises :


  • ¤ Elle a peur de ne pas trouver sa place dans ce monde, elle a peur qu'on l'oublie, elle a peur de s'oublier. Résultat elle essaye de montrer qu'elle existe, mais étant doué d'une timidité maladive, et surtout de la peur d'être rejeté, elle n'ose pas s'exubérer comme elle le souhaiterait.
  • ¤ Elle est hyper jalouse, surtout quand son meilleur ami Chace fait de l'œil aux autres vampires, sa la mais en rogne. Elle déteste aussi qu'on touche a son père qu'elle adore -et oui papa a plus de 500 ans, pas tout jeunot hein?-
  • ¤ Notre jeune demoiselle a la fâcheuse manie de tapoter la table chaise, ou je ne sais trop quoi
    d'autre qui est devant elle. Soit en donnant la mesure d'un air qui
    c'est fixé dans sa tête soit la mesure d'une musique ou de bruit qu'elle entend tout simplement.
  • ¤ Enfant elle fut rejeter par les autres, maintenant dés que elle voit quelqu'un de malheureux elle ne peut s'empêcher de lui venir en aide, bien que cela lui apporte parfois des soucies....
  • ¤ Elle a envie d'essayer de glouglouter un humain pour voire ce que sa fait, mais ni Monsieur X ni son papa ne veulent la laisser faire! TT


    { Another:

    - Elle crève d'envie d'avoir une sœur.
    - Mais elle veut pas de frère.
    - Elle ne le dit pas mais elle a peur des autres vampires, -a par son père et Chace-
    - Elle n'a jamais eut de relation avec quelqu'un
    -Elle fait 17 ans extérieurement mais moralement et en temps ordinaire elle a 14/15 ans, sauf quand la situation l'exige, la elle semble basculer en mode "centenaire-qui-en-a-vue-d'autres"
    - Elle semble assumer son statue d'hybride
    - Elle essaye de vivre une vie normale en dépit de son anormalité.
    - Elle trouve la plupart des humains sympa, mais éprouve peu de plaisir a la compagnie des vampires dont elle préfère s'éloigner. Remarque la plupart ayant une certaine haine envers les siens, sa lui permet de ne pas se faire tuer
    - Elle voudrait gouter du sang, humain, ou non . Ni son BF ni son père ne l'on laissé faire pour l'instant.
    - Elle n'a jamais eu d'ami avant Chace.
    Elle n'a jamais vue de Lycan et ne peut donc pas porter d'avis sur cette race. Pour les vampires elle essaye de ne pas trop s'en approcher n'étant pas exactement comme eux elle préfère éviter les ennuie, elle préfère la compagnie des humains qu'elle trouvent "marrant". Si un vampire ou lycan s'approche d'elle en n'éprouvant aucune animosité alors elle ne verra aucun problème a parler, voire sympathisé avec, mais dans le cas contraire elle préfère tout simplement partir.
    Il est pratiquement impossible de faire une liste de ces capacités, n'ayant surement pas toutes été découverte il semble cependant que le processus est été accéléré au cours de 5 dernière années, ont peut donc lui définir comme capacités: Sa température relativement basse mais beaucoup moins que un vampire, elle supporte le soleil, cependant au moindre rayon trop forte elle est sujette a des insolation et/ou cramage au 2eme degrés, elle semble vieillir a géométrie variable, l'argent lui fait mal mais ne la brule pas, elle évite cependant tout contact, et elle n'est pas obséder de la jugulaire et se nourrit normalement, elle est aussi très respective au émotion des gens, elle sait très facilement si ils sont heureux, et agréable ou malheureux et salop...

{ - When I told you



    Avatar: Vanessa A. Hudgens

    Prénom & age:
    Caroline 14 ans
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit? Double Compte de Abbadon
    Comment l'avez-vous connu? C'est moi qui l'est créé
    Un petit mot sur vous? Vaut mieux pas!



Dernière édition par October Swan le Dim 25 Jan - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

Une si jolie Histoire

O
u

C
omment faire une connerie monumentale en une nuit a peine!


    Cela aurait dut être une simple histoire qui ne devait pas donner de suite. Il l'avait rencontré plus tôt dans la soirée dans un pub du coté ouest de Londres. Il l'avait remarqué dés que il était rentré dans ce bar, elle lui avait sauté aux yeux, assise a une table pour deux personne, on aurait dit qu'elle attendait, qu'elle l'attendait. Elle était belle avec ses grand yeux doux et sa peau de satin, ils étaient l'inverse l'un de l'autre, elle brune, lui blond, elle mate, lui blanc version aspirine, elle les yeux océan, lui goutait au chocolat, elle fragile et douce, lui dangereux et brutal, elle Lycanne, lui vampire. Touts les opposait et pourtant il la voulait, elle et elle seule, il l'a voulait pour lui. Il l'aimait en un seul regard!


La Rose
Ou
Comment les épines peuvent piquer indéfiniment, et sa fait mal surtout si vous êtes un immortel!


    Lorsqu'elle était née dieu qu'elle l'avait aimée son enfant, sa petite fille. Cela faisait bientôt 30 ans que cette histoire c'était passé, et pourtant les traces étaient là, elle se souvenait si bien de la naissance de sa petite.

    Il était là a ses cotés, et lui souriait de ses dents blanches. Il se tenait debout touchant sa peau douce et chaude. Elle se trouvait dans l'une des salles du manoir -très conventionnelle je sais- pourtant elle était chaleureuse et dégageait une aura de bienfaisance - et paf -. Sitôt qu'elle sut qu'elle était tombé enceinte, elle s'était mise a sa recherche, le temps qu'elle le retrouve empêcher la naissance de la gamine aurait été impossible sans risquer la vie de la femme. Elle le retrouva au détour d'un chemin et plus tard d'un commun accord ils décidèrent de garder l'enfant; l'une était heureuse de pouvoir faire naitre son enfant et l'autre se demandait a quoi ressemblerait la petite, car elle ne serait pas comme lui, elle serait hybride - Il était très suspicieux a propos de sa fille-
    Lorsque l'enfant Naquit elle était si petite, sa peau était mate et douce comme la sienne, elle avait les yeux chocolats de son pères et ses cheveux, bien qu’elle n’est que trois poils sur le cailloux a se moment la. Elle semblait si frêle que tout donnait envie de la protéger .Elle avait craint de ne pas pouvoir donner la vie a son enfant mais maintenant qu’elle tenait sa fillette dans ses bras elle était aux anges !

    Lui –son père- ne savait pas trop quoi faire de l’enfant. Elle ne serait pas comme les autres, ni lycane, ni vampire, elle serait différente, et, il se demandait si il ne valait pas mieux la tuer tout de suite et n’y comment il allait pouvoir sans occuper. Il se posait la question de savoir s’il voulait ou non tuer l’enfant. Elle la regarda endormie dans les bras de sa mère et lui, traqueurs et monstre de première espèce ne put s’empêcher d’éprouver un début d’amour paternel envers la fillette. Par contre la femme il n’en avait rien à faire… u.u

    La gamine fut nommé October Rose. October car c'était comme cela que s'appelait la maman de notre vampire, et Rose car s'était une lubie de la mère de la gamine. Son vampire donna un semblant d'amour à la mère de l'enfant, du moins durant la première année de la gamine. Il était peu présent pour la mère mais était toujours près pour October, car son enfant bien qu'elle soit hybride il l'aimait, voire il était a la limite de l'adoration. Il enleva l'enfant lorsque celle-ci eut deux ans et ne soit plus dépendante de sa mère -ou que il comprenne a peu près comment prendre en charge un bébé, et trouver des gens aptes a le faire- Il l'a tua lorsque October eut 35 ans il n'était pas un buveur de sang humain -BSH- il était plutôt végétarien comme vampire, seulement la laissé en vie était trop dangereux pour lui.


October December Swan8 ans


    Callie Rose avait l'apparence d'une fillette de trois ans a peine, haute comme trois pommes. Elle s'amusait dans le jardin du manoir ou elle habitait avec son père, sa gouvernante, et le cuisinier -et ouai la gamine elle boit pas de sang-.
    Elle jouait avec un cerceau le faisant roulé quand au bout d'un moment celui-ci disparut sous le regard médusé de l'enfant qui avait vue une ombre filé, elle se retourna rapidement, bien que moins rapide que les vampires ordinaires elle allait quand même assez vite, et se retrouva face a lui. Il l'avait aidée 3 ans auparavant et depuis il était revenue plusieurs fois la voir, en cachette et lui avait fait promettre de ne rien dire a son père.

    " Tu ne grandis pas? "

    Il lui posait la question pour la première fois, car depuis 3 ans la fillette n'avait pas changer, ors avant leur rencontre elle avait une croissance normale.

    "Sa dépend, dés fois je grandis, dés fois je grandis pas. Papa ma dit que les autres comme moi avaient aussi une croissance bizarre! "

    Elle lui fit un sourire penaud, car il lui était revenue en mémoire le jours ou elle avait dit a sont père qu'elle ne devrait pas exister, que les gens comme elle devait être des monstres car ils étaient encore plus tabou que les vampires et loup-garou, son père l'avait giflé lui interdisant de ce dévalorisé ainsi.

    "Prend pas cette tête la, on dirait un mort prêt a ce faire pendre!"






    Une petite silhouette se faufilait a travers les champs. C'était October qui courait comme si elle avait le diable au trousse. La petite fille ouvrit brusquement la porte d'une grange se faufila a l'intérieur et referma la porte. Son poursuivant ouvrit la porte a son tour et rentra. Puis il pénétra dans la grange. Caché derrière une grosse botte de paille October attendait nerveusement. Un craquement l'avertit.... Il était la. elle retint son souffle pendant que son poursuivant la cherchait.
    "Sale petite garce montres-toi et je serais peut-être clément avec toi..."
    La voix était froide et sinistre mais ne trouvant rien il allait repartir. Quand la malchance s'abattit sur la petite fille. En effet un rat lui grimpa sur la chaussure gauche et si le rat émit un léger "couic" a peine audible le "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" de October fut plus retentissant Surgissant de nul part son attaquant surgit devant elle et l'empoigna par les cheveux et la tira au milieu de la grange lui assénant des claques, la petite elle pleurait, sa faisait mal et en plus elle avait rien fait de méchante. Seulement elle était bizarre, avec sa peau blafarde, le faite qu'elle ne change pas d'année en année, et aussi l'aura qu'elle dégageait. Tout sa faisait d'elle le souffre-douleur des autres du village, bien qu'ils ne peuvent pas souvent l'atteindre car étant toujours protéger par X ou par son père...Seulement cette fois-ci elle était sortie seule, et un des garçons lui avait fait un croche patte et s'en était pris a elle. Tout sa pour une simple différence. Il la tapait lui faisait mal, pourtant en un instant il se retrouva plaqué contre un mur, du sang coulant de sa bouche, agrippé par un vampire furieux. Les larmes de October coulait toujours, elles était un mélange de terreurs, de douleur e de haine. Le vampire balança l'humain a l'autre bout de la grange et celui-ci ne bougea plus, puis il se retourna et avança vers October qui était désormais assise par terre. Elle avait été frappé au visage au jambes, bras et ventres et ses blessure commençait une longue cicatrisation. Le vampire s'approcha d'elle et sans un mot la pris dans ses bras et la porta comme on porte une enfant fragile. Il la ramena chez elle. Encore une fois il l'avait aidée, encore un fois il s'était comporté comme si elle valait quelque chose, elle l'aimait comme un frère car le but d'un grand-frère n'est-il pas de protéger sa famille?

October December Swan102 ans



  1. La larme roulait, doucement, c'était une de ces perles magnifique et étincelante que l'on ne voyait que dans les films, la larme partie de la pupille poursuivait sa route sur la pommette de la jeune femme, elle atteint sa lèvre pulpeuse et se glissa entre, la langue de la jeune dame sentie une gout amer et salé dans sa bouche. Bientôt d'autres larmes virent ce joindre à la première, même si celle-ci était bien moins élégante que la toute première mais des larmes toute de même. Un petit gémissement vint ce joindre à ces larmes désespéré, un son empli de tristesse et d'amertume, une main vint essuyer ses larmes abondante. Elle était jeune, elle était belle, elle allait être mère et elle allait mourir, mourir en emportant avec elle son unique espoir, une âme innocente, la vie était triste, la vie était injuste, la vie était immonde...
    Sa douleur physique n'était rien en comparaison de sa douleur morale, elle allait d'ici quelques heures mourir tout en commettant un meurtre. Elle qui avait chercher à fuir cette vie de misère de pauvreté et de guerre, elle qui avait voulu vivre avec l'enfant, sa perle qu'elle portait. Finalement elle avait échoué comme partout, elle avait perdu son meilleur ami qui ne subsistait plus que dans son ventre rond, l'enfant qu'elle portait...

    Elle ferma le livre, pffff quelle histoire idiote......


    Elle venait d'avoir 102 ans, et elle était fière. Car malgré son age respectable elle avait gardé son apparence de jeune fille de 16/17 ans. Vue son apparence elle avait finit pour la troisième fois sa dernière année de lycée et avait été diplômer avec mention. De plus elle avait réussit a faire accepter a son père son envie de se détacher du domaine familial, elle avait souhaité pouvoir partir après une énième année de Lycée, et avait réussit a faire flanché son père. Elle allait partir pour Grey Valley, une ville qui semblait capable d'accueillir la jeune fille. Elle irait a l'université a Cantwell Harbor et pourrait enfin vivre sans son père qui avait beau être "adorable" il n'en était pas moins que a 100 ans et des poussières la jeune fille voulait qu'on lui foute la paix! =D Elle partie au plein milieu du mois aout pour aller a Grey Valley
Revenir en haut Aller en bas
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Kiahhh, super belle fiche aussi October ! <3
Puré mais je suis entourée que de bons RPistes '_____________'
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

Mouarf, chuis pas si bonne que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

Je peux t'assurer que si !!! Si tu voyais les rps que je faisais il y a à peine quelques mois tu serais choquée ! Je ne faisais pas plus de 10 lignes (sans compter les fautes d'orthographe et cie)

Bref, non non, ne réagis pas comme ça, tu es vraiment une bonne RPiste !
(en plus pour ton age même si tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

MDR !! C'est moi le plus vieux, et c'est moi le plus nul ><' !!

Génial ta fiche October, comme je te l'ai déja dit d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Abbadon
Admin vampirique
Admin vampirique
Abbadon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

Merci ^^

T'es pas nul et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Rah October, il va faloir t'habituer à notre cher et tendre Jojo Wink
Non ! T'es loin d'être nul ! Patate va !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Trager
A l'inscription
A l'inscription
Benjamin Trager


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:18

O.O !!

Ya un surnom uqe je supporte pas qu'on me donne et c'est bien patate !! O.O

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://provisoire-attente.vampire-legend.com
Layla Costello
~> Cruelle Admin <~ Lycanne
Layla Costello


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:12

hoho, tu n'aurais pas du dire ça toi !
Bref, stop, ne floodons pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Swan Empty
MessageSujet: Re: October Swan   October Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Color of Hate :: Au commencement :: Do you want to play with us? :: You can play with us-
Sauter vers: